Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bypass, une histoire sans faim
16 novembre 2012

Pesée hebdo - 5 semaines post-op

La pesee

Comme le temps passe vite quand on reprend le boulot! Et encore, j'ai eu deux jours de congé cette semaine, plutôt cool quoi.

Et nous voilà déjà vendredi, jour de ma petite pesée hebdomadaire. J'imagine à quel point la foule en délire trépigne devant son ordinateur, je comprends...

Ce matin, j'étais à 114,7 kilos.
Ce qui donne une perte cette semaine de 1,7 kilos.
Et une perte totale de 11,7 kilos.

Je suis vraiment ravie de cette progression et même surprise de perdre autant cette semaine. J'imagine que ça va diminuer tout bientôt mais c'est toujours ça de pris (euh... de perdu ah ah!)

A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ;)
G
Belle perte pour cette semaine en effet ! Félicitations !
Mon bypass, une histoire sans faim
  • Un bypass en Belgique en 2012... Mon cheminement vers le bypass gastrique: pour faire le point, pour échanger, partager mon expérience et donner des nouvelles. Pour me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité