Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bypass, une histoire sans faim
22 juillet 2013

9 mois post-op (et toutes mes excuses)

71574

Pas de message des 8 mois et plus aucune nouvelle alors qu'on est déjà 10 jours après mon 9e mois post-op? T'abuses, MissMahaut!

Vous m'en voyez désolée: fin d'année de folie et départ en vacances dès le 30 juin.... je n'ai pas eu une minute!

Je m'étais quand même pesée pour mes 8 mois et j'en étais à 94,4, soit une perte de 500grs sur le mois. Magnifiiiiiique. Je finissais par m'y faire à ce palier lorsque, subitement, la semaine précédant notre départ en vacances, j'ai perdu un bon kilo. 

Tiens? Serait-ce enfin la fin de ce fichu palier qui a réussi à me faire douter? 

Après 3 semaines de vacances (où rosé et liqueur de myrte ont coulé à flots...), je me demandais bien ce qu'il en serait. 

Et pour ce bilan des 9 mois, je suis ravie de vous annoncer que j'en suis à 90,4! Je m'attendais même à avoir repris un peu, quelle joie cette pesée :o)
Ma perte du mois s'élève donc à 4 kilos et une perte totale de 36 kilos

Je peux vous dire que c'est très rassurant de voir que la machine est capable de se remettre en route :o) Et, le top du top, c'est que durant ces vacances, j'ai supporté la chaleur corse et les balades sans aucun souci! Plus de suées intempestives et mes genoux ainsi que mes chevilles ont parfaitement supporté les promenades.... c'est bonheur.

Cerise: mes cheveux ont non seulement cessé de tomber mais ils repoussent! 

Bref, tout va au mieux :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah je suis trop trop contente de te lire, et puis ce sont de sacrés bonnes nouvelles! Avec Gwen on s'inquiétait ^^ Tant mieux, tant mieux alors, c'est cool de te lire comme ca, et puis visiblement les vacances ont été bonnes :)<br /> <br /> Ne nous abandonne plus :o lol<br /> <br /> Bisous :)
G
Yeaaaaaah ! Je suis super contente pour toi !<br /> <br /> La machine se relance toujours ;) tu as dû passer de merveilleuses vacances.<br /> <br /> Et quel soulagement pour tes cheveux.<br /> <br /> Bref, je suis ravie de lire que tout va bien dans ton p'tit monde...ne nous laisse plus sans news aussi longtemps quand même ! lol<br /> <br /> Bisouille ma belle
Mon bypass, une histoire sans faim
  • Un bypass en Belgique en 2012... Mon cheminement vers le bypass gastrique: pour faire le point, pour échanger, partager mon expérience et donner des nouvelles. Pour me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité