Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bypass, une histoire sans faim
12 novembre 2012

C'est la rentrée! Premier mois post-op!

rentreescolaire

Ca y est, c'est le grand jour de la rentrée!

Retour au bureau après 4 semaines (en ce compris les 4 jours d'hospitalisation). Opérée le 12/10, me voilà tout à fait opérationnelle le 12/11.

Je dois bien avouer que j'aurais adoré prolonger ce temps de repos car ce temps d'automne me donne de furieuses envies de cocooning mais soyons honnête, je suis en pleine forme et le temps est venu pour moi de reprendre mon rythme habituel. 

J'ai préparé tout ce dont j'avais besoin pour mes repas et autres collations: biscottes, fromage fondu (Vache qui rit pour changer, soyons fous), thé, sucrettes, ma mini-cocotte de Moussaka préparée hier, des yaourts, des pommes pour ma compote (damned, j'ai oublié la cannelle). 

J'ai retrouvé avec grand plaisir tous mes collègues et il semblerait que le plaisir est partagé, ça fait du bien. 

Ils trouvent que mon visage et mon buste se sont affinés (ça commence toujours par là). Je ne vois pas encore de différence mais ils ont l'air unanimes. 

Ils m'ont déjà posé des tas de questions, il y en aura sans doute encore.... Pas de souci, j'adore parler de tout ça!

[J'édite pour me souhaiter un joyeux premier moisiversaire de bypass :oD]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, contente que ta rentrée se soit bien passée ! Bisous !
M
Merci les poulettes ;)
A
Ah mais c'est cool ca, si tout s'est bien passé! :)
G
Bon retour au boulot Miss !!<br /> <br /> ça va passer d'autant plus vite maintenant que tu reprends ton activité.
Mon bypass, une histoire sans faim
  • Un bypass en Belgique en 2012... Mon cheminement vers le bypass gastrique: pour faire le point, pour échanger, partager mon expérience et donner des nouvelles. Pour me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité