Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bypass, une histoire sans faim
4 octobre 2012

Dernier RDV pré-opératoire

visite-medicale

Voilà, dernier rendez-vous pré-opératoire, ça c'est fait!

J'ai rencontré un anesthésiste (qui ne sera pas forcément celui qui m'endormira) qui m'a posé des tas de questions: poids, taille, ennuis de santé et médicaments éventuels, grossesses, fumeuse ou pas (ça me fait encore bizarre de dire non, 12 ans après avoir arrêté!) etc. Il m'a également expliqué comment cela se déroulerait. Il semblerait que l'intervention durera 2 à 4h (1h30 d'après mon chirurgien) et que je serai ensuite 1 à 2h en salle de réveil. J'aurais aimé connaître l'heure de l'opération pour prévenir mes proches, histoire qu'ils ne stressent pas toute la journée si je ne suis opérée que dans l'après-midi. Mais ça, il ne pouvait pas encore le dire. Il m'a auscultée, il avait l'air satisfait...

J'ai également passé un electrocardiogramme et fait une prise de sang. Je suis bonne pour le service, apparemment :o)

Plus qu'une semaine et ça y est... Le temps passe vite entre la masse de travail au bureau pour que tout soit en ordre avant mon départ, les achats pour ma valise et la vie au quotidien avec deux enfants. 

Voilà, rien de palpitant à vous raconter, yapluka!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Lara! Bisous
L
Coucou, je pense bien à toi ! Bon courage pour le boulot... bisous
Mon bypass, une histoire sans faim
  • Un bypass en Belgique en 2012... Mon cheminement vers le bypass gastrique: pour faire le point, pour échanger, partager mon expérience et donner des nouvelles. Pour me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité