Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bypass, une histoire sans faim
5 octobre 2012

Bypass - Plus que 7 dodos

7_days_of_the_weekUne semaine. Une toute petite semaine me sépare du grand jour de l'opération. 

Et je n'ai rien trouvé de mieux que de tomber malade... je sens que la crève essaie de s'installer mais je ne la laisserai pas faire. Non mais. Sproutch de Climarome sur un mouchoir, paracetamol et pastilles seront mes meilleurs amis cette semaine. 

A côté de cela, je continue à goûter à des tas de choses que j'imagine ne pas pouvoir remanger, du moins pas dans l'immédiat. Mais il reste encore des macarons de Marcolini à me procurer! 

Et puis, les bulles! Aaaaah mon péché mignon: que ce soit du champagne ou du Keukakeula laïte... Un petit apéro par-ci, une petite canette par-là... je savoure car là, ce sera vraiment proscrit pendant un bon bout de temps. 

Je prépare aussi ma convalescence et c'est là que je remercie une amie chère à mon coeur qui m'a proposé de me prêter son disque dur rempli de films et séries que je n'ai encore jamais vus, youhou! Merci poulette ;-)

Je suis aussi à la recherche d'un babycook (le mien ayant rendu l'âme), ça devrait être utile pour les repas des premières semaines. Je mets mes collègues à contribution pour qu'elles recherchent leur matos de jeune maman. Comme c'est étrange d'imaginer que je mangerai si peu d'ici quelques jours seulement... Phase liquide, moulinée, mixée et enfin la réintroduction de petits morceaux... j'ai du mal à me projeter. Mais j'y vais pleine d'énergie positive et curieuse même. 

Le moral est bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lara, prends bien soin de toi aussi! Pour le rondo, j'ai le même, j'utiliserai ça si je n'ai pas de baby cook, merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Aucley!! Comme je suis contente de te lire! Comment vas-tu? J'ai bien pensé à toi ces derniers jours, j'espère que tout s'est passé au mieux. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz!
A
Oui tu verras, ca fait vraiment bizarre de passer de tout, à... rien ou presque rien! Mais ca en vaut la peine! C'est bien tu te prépare :)
L
Coucou ! Soigne bien ton rhume ! Ici aussi un virus essaie de s'incruster.<br /> <br /> Je pense bien à toi et décompte avec toi les jours. J'y pense beaucoup.<br /> <br /> Pour le babycook, je n'en ai pas (ça n'existait pas de mon temps). Mais j'ai un tout petit robot qui ne prend pas de place (Seb Rondo), si tu veux je te le ramène. Moi je cuisais mes aliments (à l'eau ou vapeur) et je mixais avec ça. Dis-moi si ça t'intéresse.<br /> <br /> Mille bisous !
M
Merci Milou, je décompte avec toi aussi! Et si bébé pointait le bout de son nez ce WE finalement? J'ai hââââte de voir sa petite bouille :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Gwen! J'ai trouvé l'idée du babycook sur un forum, comment n'y avais-je pas pensé plus tôt? Je me débrouillerais sans mais si j'en trouve un, ce serait en effet pratique. Dommage que le nôtre ait rendu l'âme aussi.... quand je pense au prix "neuf", c'est dingue que ça soit fichu aussi vite. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma crève, c'est officiel, elle s'est installé, je me shoote avec tout ce qui est possible, je DOIS être remise d'ici vendredi!
G
C'est génial de te lire si positive et motivée !! Bonne idée pour le babycook ! J'aurais aimé avoir le mien encore mais il a rendu l'âme y'a bien longtemps déjà. En tout cas, ce sera plus pratique que d'avoir un gros blender comme moi :P<br /> <br /> J'espère que ta crève va vite passer, prends bien soin de toi !<br /> <br /> Biz
Mon bypass, une histoire sans faim
  • Un bypass en Belgique en 2012... Mon cheminement vers le bypass gastrique: pour faire le point, pour échanger, partager mon expérience et donner des nouvelles. Pour me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité