Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bypass, une histoire sans faim
2 octobre 2012

Pensées pour Aucley

madame tout va bien

Aujourd'hui, je pense à Aucley: sa sleeve gastrectomy est prévue pour demain et elle sera hospitalisée dès cet après-midi. Je t'envoie plein de courage car je sais qu'il n'est pas facile de se séparer de notre petite marmaille et de notre amoureux. Et puis je penserai surtout à toi demain pour le D-DAY! Une nouvelle vie, une renaissance comme me disait une amie. Je te souhaite le meilleur et vivement les nouvelles!

En ce qui me concerne, j'ai rendez-vous aujourd'hui avec l'anesthésiste pour le dernier rendez-vous pré-opératoire. Je vous raconterai. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur cette fameuse journée et après ça, je n'aurai plus qu'à me soucier de ma valise, du quotidien de ma petite famille en mon absence et à profiter pour être en pleine forme la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooo, merci, t'es adorable!<br /> <br /> Je vais essayer de faire mon récit demain :)<br /> <br /> Gros bisous!!!
Mon bypass, une histoire sans faim
  • Un bypass en Belgique en 2012... Mon cheminement vers le bypass gastrique: pour faire le point, pour échanger, partager mon expérience et donner des nouvelles. Pour me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité