Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bypass, une histoire sans faim
28 septembre 2012

J - 14 dodos.

playmobil-4405-patient-chambre-d-hopital-playmobil-playmobil

Voilà, je suis à deux semaines de l'opération. Le stress monte d'un cran et si je voulais vraiment le nier, des signes ne trompent pas. En effet, mon psoriasis se réveille et mes nuits (quand je dors!) sont remplies de rêves toniques et chahutés. En outre, au boulot, j'ai tout à coup une grosse charge de travail ce qui ne m'aide pas à me détendre. 

Je me sens à la veille d'un examen: j'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai tout étudié plusieurs fois mais le temps n'avance pas. Je redoute mais je voudrais qu'on y soit pour pouvoir avancer. 

En attendant, j'essaie de profiter des petits plaisirs - notamment gustatifs- du quotidien tel que je le connais: boire un mojito et papoter avec quelques-unes de mes amies, savourer un bon spaghetti bolognaise, profiter d'un petit apéro improvisé avec ma petite famille, laisser mes enfants me grimper dessus sans ménagement le soir dans le divan...

Sans oublier de penser à ce dont j'ai besoin pour la durée de mon hospitalisation... Que mettre dans ma valise? Il faut savoir que je dors avec de vieux tee-shirts informes et étant donné que je serai en chambre double (pour éviter les 300% de dépassements d'honoraires), il faut quand même être un minimum présentable. Pyjamas, tee-shirts bien amples, pantalons élastiqués bien larges aussi. J'ai donc fait un petit passage éclair dans une enseigne très bon marché... pas envie d'investir dans des vêtements trop chers que je ne mettrais que peu de temps (enfin j'espère :-))

Cette semaine, j'aurai mon dernier RDV pré-opératoire: je rencontre l'anesthésiste et je ferai un dernier bilan sanguin ainsi qu'un ECG. 

Et puis je penserai bien à Aucley mercredi, dont ce sera le D-Day pour sa sleeve!

Bon WE à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors Aucley, ta valise est faite maintenant j'imagine, le grand jour approche!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
G
Ahlala ça approche en effet...tu as eu raison de ne pas faire de dépenses élevées pour les pyj's etc.<br /> <br /> Profite bien de tes 2 dernières semaines mais tu seras tellement contente une fois que ce sera fait !!
A
Merci pour la pensée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me fais penser que je n'ai ABSOLUMENT pas réfléchit à quoi mettre dans ma valise! Limite j'y serais allée sans valise, mdr! Il va peut-être falloir que je m'y mette ^^
Mon bypass, une histoire sans faim
  • Un bypass en Belgique en 2012... Mon cheminement vers le bypass gastrique: pour faire le point, pour échanger, partager mon expérience et donner des nouvelles. Pour me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité