Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bypass, une histoire sans faim
9 décembre 2012

Pesée hebdo - 8 semaines post-op

product_2297783b

Voici ma pesée du vendredi (on est dimanche, je sais :o)). En ces temps de Saint-Nicolas (plus important encore que le Père Noël ici en Belgique), je suis assez peu sur le PC ce qui explique ce petit retard.

Vendredi matin, j'étais à 111,4 kilos.
Ce qui fait une perte cette semaine de 1,6 kilos.
Et une perte totale de 15 kilos.

J'aime ce qui est rond et ce 15 kilos me plaît beaucoup! Et c'est une belle perte en une semaine, je suis vraiment ravie. On approche de la date de 2 mois post-op et je suis vraiment satisfaite, pas trop lent, pas trop rapide (dans l'espoir que ma peau ne s'affaisse pas trop du coup).

Je vais super bien! Je mange vraiment de tout (j'évite au maximum les crudités qui risque de me faire mal mais en ces temps polaires, cela ne me manque pas du tout). Je prends bien toutes mes vitamines (mais toujours pas commandé de pilulier). Je vais à la salle de sport 2X par semaine et je découvre l'existence de muscles insoupçonnés... Ouille! Je suis toujours assez fatiguée en soirée mais ça s'atténue un peu aussi. 

Point de vue silhouette, je ne vois pas vraiment de différence (peut-être dans mon visage) mais je l'ai bien sentie en enfilant un jeans qui était trop petit avant l'opération et là, d'un coup d'un seul, il est presque trop grand! Faut dire que je n'en mets presque jamais. Mon style vestimentaire permet une certaine latitude dans la prise ou la perte de poids: je m'habille avec des vêtements assez larges, des superpositions, des vêtements asymétriques: le noir est ma couleur de base (en général des pantalons amples) et j'y ajoute des couleurs dans les pulls, les tops, les tuniques, les accessoires (et en général, c'est uni).
La marque que j'aime d'amour c'est Cora Kemperman (le site est un peu too much, je ne suis pas fan de ce qu'ils y présentent mais quand j'entre dans une boutique, je suis proche de l'hystérie). C'est un peu cher pour ne m'habiller qu'avec leurs fringues mais en période de solde, tout est directement à -50% et ça devient vraiment intéressant (mais là aussi c'est l'hystérie, avec les autres clientes je veux dire). Comme ils ont pas mal de fringues amples, ça permet aux rondes de s'habiller chez eux aussi. Même si à 126 kilos, je n'entrais plus dans grand chose, j'avais quand même l'un ou l'autre pantalon élastiqué qui allait encore. Je continue à les porter, 15 kilos en moins plus tard. 
Tout ça pour dire que c'est difficile, avec ce style vestimentaire, de voir une différence de taille rapidement. Mais le test du jeans a été très agréable :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiiiiiiiii les filles :o)
A
Rholala, -15kg, mais bravo bravo bravo!!!!!!! C'est génial!!! <br /> <br /> Et +1 Gwen, plus tu vas mincir, plus tu vas apprécier de lâcher les fringues amples ;) continues!!! :)
G
Super ! Bravo pour ces 15 kilos tout ronds ;)<br /> <br /> Et comme j'imagine ta joie lorsque tu as pu enfiler ce jean !<br /> <br /> Continue comme ça ma belle, tu verras que tu vas très vite être attirer par d'autres horizons vestimentaires très bientôt, crois-moi !<br /> <br /> Bon dimanche, bisouille !
Mon bypass, une histoire sans faim
  • Un bypass en Belgique en 2012... Mon cheminement vers le bypass gastrique: pour faire le point, pour échanger, partager mon expérience et donner des nouvelles. Pour me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité