Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bypass, une histoire sans faim
24 décembre 2012

Pesée hebdo - 10 semaines post-op

thermometre-a-ventouse-renne

En cette veille de Noël, je continue la tradition de ces derniers temps: être à la bourre pour mon post de bilan du vendredi :o)

Quelle est donc la "température" de cette semaine? Roulement de trompettes!

Ce vendredi, j'étais à 109,4 kilos.
Ce qui fait une perte cette semaine de 600grs.
Et une perte totale de 17 kilos.

Même si la perte cette semaine est plus "light", je suis ravie: j'ai atteint la barre symbolique des 110 kilos! Et un chiffre tout rond de 17 kilos. J'ai toujours du mal à croire que ce soit possible.
Mon confort alimentaire est tel que j'en oublierais presque que j'ai été opérée il y a si peu de temps. Bien sûr, je suis incapable de manger de grandes quantités et il me faut manger lentement mais voir ma silhouette s'affiner peu à peu (mon visage surtout, ainsi que mes épaules), remiser définitivement mon jean's préféré car il me tombe sur les chevilles (ou presque), voir les kilos s'envoler sur ma balance, tout cela en mangeant comme tout le monde, c'est incroyable. 
Et découvrir le plaisir de déguster paisiblement, ça n'a pas de prix! Le besoin d'engouffrer, de remplir cet estomac qui devait être gigantesque a disparu. C'est  un soulagement, un apaisement total. Inespéré! 

Je profite de mon passage ici pour vous souhaiter un joyeux Noël ou simplement une jolie fin d'année :o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeuses fêtes ma belle :)<br /> <br /> Je me reconnais dans ce que tu écris: voir tous ces changements, c'est incroyable. Moi qui avais perdu tout espoir de perdre le moindre kilo... C'est merveilleux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, continues comme ca ;)
G
Joyeux Noël !!<br /> <br /> Et bravo pour cette perte continue :)<br /> <br /> Quelle belle récompense que de sentir tant de confort point de vue alimentaire, n'est-ce pas ?! :)<br /> <br /> Je me sens tout comme toi et c'est tellement merveilleux !<br /> <br /> Bonnes fêtes !<br /> <br /> Des bisous
Mon bypass, une histoire sans faim
  • Un bypass en Belgique en 2012... Mon cheminement vers le bypass gastrique: pour faire le point, pour échanger, partager mon expérience et donner des nouvelles. Pour me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité