Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bypass, une histoire sans faim
2 novembre 2012

Pesée hebdo - 3 semaines post-op

balance-293772

Des nouvelles du "front" après quelques jours de vacances en famille. Les enfants sont en congé cette semaine et chéri a pu prendre quelques jours. Nous avons passé du bon temps au bon air de la mer du Noooord. J'ai donc survécu au traditionnel poulet rôti - frites - compote. C'est là que c'est le plus difficile: ne pas encore pouvoir manger comme sa petite famille....Nous avons également été prendre un petit apéro chez des amis qui vivent là-bas et boire un verre d'eau pendant que les autres profitent d'un bon vin et de tas de zakouskis.... Bof quoi.
Ceci dit, je n'ai toujours pas faim, c'est plutôt au niveau des envies que c'est plutôt désagréable. Ce côté convivial me manque. Mais je me rassure en me disant que ce n'est qu'une question de temps.

Et pour m'encourager, un petit tour sur la balance s'imposait!

Ce matin, j'en étais à 117,6 kilos.
Ce qui donne une perte cette semaine de 1 kilo.
Et une perte totale de 8,8 kilos.

Je suis contente :o) 

Pour le reste, je suis en pleine forme. J'avoue avoir hâte d'être lundi pour que je puisse profiter de la maison absolument toute seule. Comme je bosse à plein temps, rares sont les occasions de me retrouver seule à la maison et pourtant, j'adore ça. Et comme il ne me reste plus qu'une semaine avant de reprendre le boulot, j'ai vraiment envie de me reposer un max avant la reprise... Enchaîner une journée de boulot puis ce que j'appelle "ma deuxième journée" en rentrant à la maison (bains, prépa du repas, coucher et rangements divers), c'est assez crevant. Je vais donc profiter à fond de cette dernière semaine de répit pour tout faire à mon rythme. 
Et puis, il sera temps de reprendre la route du bureau mais je serai contente de revoir mes ptites collègues adorées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, tu assures ! Profite du calme ambiant ! ;)
M
Merci les filles ;)
A
bravo pour ces kilos en moins, c'est génial!!! <br /> <br /> je suis contente de te lire, et de voir que tu vas bien :)
M
raaa oui vivement lundi, comme je te comprends.... :-)<br /> <br /> et youpie pour le kilo supplémentaire!!! bisous
Mon bypass, une histoire sans faim
  • Un bypass en Belgique en 2012... Mon cheminement vers le bypass gastrique: pour faire le point, pour échanger, partager mon expérience et donner des nouvelles. Pour me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité