Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bypass, une histoire sans faim
15 octobre 2012

By pass fait! De retour à la maison...

Me voilà, youhouuuuu :-)

Je me contenterai juste d'un petit message car je suis assez fatiguée. Tout s'est très bien passé (bypass et vésicule retirée) en 1h d'après le chirurgien qui m'a dit que tout s'était passé comme sur des roulettes.

J'ai eu assez mal le premier jour car je ne supporte pas la morphine mais dès le lendemain, je sentais un mieux.

Comme l'évolution s'est déroulée à merveille de vendredi à ce matin, j'ai pu sortir à J+3 :o)

J'ai promis à mon chirurgien d'être sage comme une image, je me reposerai donc beaucoup ces premiers jours. Je le revois dans une grosse semaine pour retirer les agraphes (agrafes? Je ne sais jamais).

Mais je tacherai de vous faire un compte-rendu hyper détaillé comme j'en ai pu lire ailleurs, ça aide beaucoup quand on cherche des infos avant une opération.

MERCI mille fois à vous tous, ici et ailleurs, votre soutien m'a portée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui tu as raison de préciser, c'est parfois du fil résorbable. Ce que je voulais dire c'est que, si ce sont des agrafes, il faut les enlever. Et qu'elles se situent à la surface de la peau, pas à l'intérieur ;)
G
Pour ma part je n'ai pas eu d'agrafes, mais du fil résorbable. Je pense que ça doit dépendre des chirurgiens.
M
Merci Gwen ;)<br /> <br /> Je vais commencer à vous faire le récit détaillé!<br /> <br /> <br /> <br /> Séverine: il s'agit des agrafes (merci pour l'ortho aucley hihi) qui referment les petites incisions sur la peau du ventre. Par laparoscopie (ou coelioscopie), on te fait 4 ou 5 petites incisions et elles sont fermées par des agrafes qu'on retire une bonne semaine après la fin de l'hospitalisation. Bon courage pour l'attente d'ici un mois alors ;)
S
Ca fait plaisir à lire, de voire que tout va bien...ce sera mon tour le moi prochain, mais pour une sleeve...<br /> <br /> une petite question: vous allez vous faire enlever les agrafes ? Tiens tiens, C une question que j'ai oublié de poser au chirurgien, à savoir s'il allait enlever les agrafes...je pensais qu'elles allaient rester là oùu elles sont !...lol
G
Bon retour à la maison !! Je suis contente de lire que tout va bien et que ton intervention s'est bien passée. A très vite pour le récit de tes aventures ;)<br /> <br /> Bisouille !
Mon bypass, une histoire sans faim
  • Un bypass en Belgique en 2012... Mon cheminement vers le bypass gastrique: pour faire le point, pour échanger, partager mon expérience et donner des nouvelles. Pour me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité