Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bypass, une histoire sans faim
18 janvier 2013

Pesée hebdo - 14 semaines post-op

Penelopejolicoeur

Vendredi c'est ravioli le jour J de la pesée hebdo. Petit dessin de Pénélope pour illustrer, j'adore son style!

Ce matin, j'étais à 104,2 kilos.
J'ai donc perdu cette semaine (roulement de trompettes) 1,8 kilos
Et une perte totale de 22,2 kilos (c'est-y pas un beau chiffre?).

Pour un ralentissement de la perte de poids (comme le chirurgien me l'a prédit), c'est pas mal huhu. Il faut dire aussi qu'on a passé deux jours au pays de la souris aux grandes oreilles.... on a donc marché beaucoup (même si on a aussi bien mangé). Ou alors c'est un grand coup avant un long palier? Wait and see, je savoure en attendant.

Je savoure de manger de tout, en petites quantités, et dou-ce-ment!
C'est encore mon point faible. Il m'arrive d'avoir de gros coups de fatigue à devoir m'allonger, le souffle coupé. C'est comme si, en un instant, je ressentais la fatigue de 4 nuits blanches. Alors que si je fais attention à manger doucement, tout va bien. C'est un apprentissage qui prend du temps, ça vient, ça vient.

Je continue le sport même si j'ai décidé d'arrêter la salle de la clinique car ça devient vraiment compliqué de gérer mes horaires de boulot et le temps que me prennent les transports entre boulot, maison, salle de sport. Et comme à côté du bureau, une nouvelle salle de sport a ouvert et propose des tarifs démentiels (9,95 eur par mois pour du fitness illimité en journée!), c'est parfait! Je pourrai y aller à ma guise sur mon temps de midi sans perdre trop d'heures. Et on est quelques-uns à s'être inscrits dans l'équipe, ça sera bien convivial en plus. 

A pluche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss, comment vas-tu ? J'espère te lire bientôt !<br /> <br /> Bisous
G
Coucou !!<br /> <br /> Alors, quoi de neuf ?<br /> <br /> Désolée de ne pas venir plus régulièrement sur ton blog :( J'espère relire de tes news très vite !<br /> <br /> Bises
Mon bypass, une histoire sans faim
  • Un bypass en Belgique en 2012... Mon cheminement vers le bypass gastrique: pour faire le point, pour échanger, partager mon expérience et donner des nouvelles. Pour me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité