Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bypass, une histoire sans faim
12 janvier 2013

3 mois post-op

5860103-cupcake-sur-noir-avec-3-bougies-sur-noir

Je suis souvent en retard dans mes billets mais là, j'ai fait exprès de différer mon post du vendredi à aujourd'hui... puisqu'aujourd'hui, je fête mon 3e mois de bypass. 

Ce matin, j'étais à 106 kilos.
Ce qui fait une perte cette semaine d'1,4 kilo.
Et une perte totale de 20,4 kilos! Youhouuuuu, -20!

Et je réalise aussi que je ne suis plus très très loin des deux chiffres! 

Quel bilan tirer? 

Je me sens en pleine forme (après deux semaines très fatiguantes pour les fêtes.... j'ai quand même eu un peu de mal durant ces vacances, surtout juste après 3 réveillons de Noël en enfilade... j'étais HS. J'ai pu manger et boire de tout comme tout le monde, sans jamais forcer sur les quantités mais c'était tout de même plus riche que d'habitude et après 3 jours, mon corps a dit stop, repos!)

Je continue les séances de sport dans la salle de remise en forme de ma clinique. J'ai 18 séances remboursées par la mutuelle mais après ces séances, je crois que je changerai de lieu: sa localisation n'est pas du tout facile pour moi (par rapport à chez moi et à mon bureau). Mon nouveau bureau se situe désormais non loin d'une salle qui pratique des prix incroyables! 9 à 15 eur/mois pour fitness illimité avec des cours de zumba, de step, pilates etc. Idéal! Une collègue et moi allons y jeter un petit coup d'oeil pour voir si ça a l'air sympa.

Je mange de tout, sans prise de tête en essayant d'équilibrer les choses au maximum. Je n'oublie pas mes vitamines et mes protéines. 

Une élève modèle pour le moment :o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles! Comme ça fait du bien de parler de tout après avoir lu tant de récits différents à l'époque où je me renseignais. <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à toutes les deux!
A
Continues comme ca! C'est super! Je te sens bien motivée en tous cas, bravo!
G
Bravo ! En effet, les 2 chiffres se rapprochent et ça, je dirais que c'est une, si ce n'est, L'étape la plus marquante !!
Mon bypass, une histoire sans faim
  • Un bypass en Belgique en 2012... Mon cheminement vers le bypass gastrique: pour faire le point, pour échanger, partager mon expérience et donner des nouvelles. Pour me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité