Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bypass, une histoire sans faim
4 janvier 2013

Pesée hebdo - 12 semaines post-op

pese-personne-carre-barbapapa

Permettez-moi, tout d'abord de vous souhaiter une "treize" heureuse nouvelle année!

Ici tout va bien, j'essaie de me remettre des fêtes de fin d'année, je suis crevée. Mais après quelques bonnes longues nuits, je me sens vraiment mieux.

Ce matin, pesée officielle:
J'étais à 107,4 kilos.
Une perte cette semaine de 900grs.
Et une perte totale de 19 kilos

Je continue mon rythme d'environ 1 kilo par semaine, c'est juste parfait. Et du coup, je me mets à espérer que je sois à -20 kilos pour mes 3 mois post-op, dans 8 jours. 

Je revois mon chirurgien la semaine prochaine et au dernier RDV, il m'avait dit "RDV en janvier, avec -20 kilos!". Il avait vu juste. J'ai hâte de le revoir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bonne année 2013 !<br /> <br /> Et bravo pour tes "almost" - 20 kg :D tu dois y être d'ailleurs là, non ?<br /> <br /> As-tu vu ton chirurgien au fait ? Qu'a donné le RDV ?<br /> <br /> Bisouille
A
Oh ben oui, -20 kg les doigts dans le nez!!! :)
Mon bypass, une histoire sans faim
  • Un bypass en Belgique en 2012... Mon cheminement vers le bypass gastrique: pour faire le point, pour échanger, partager mon expérience et donner des nouvelles. Pour me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité